AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Global Garden Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyde Satomi
STAR- Guitariste [Admin]

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2008

Bloc Note
Sexualité: Ambi - homo~Seme
Rang/Métier: Guitariste du groupe Aphrodite
Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Global Garden Rpg   Sam 27 Sep - 10:27

RPG YAOI - YURI - HENTAI - NC-17


(click sur la bannière pour venir sur le rpg)



Global Garden



Einstein, ce scientifique hors du commun, a toujours regretté d'avoir découvert la formule qui permit la naissance de la bombe atomique, tous comme la formule pour faire évoluer la race humaine. Juste avant de mourir, il confie « un souhait » à deux jeunes garçons pour qu'ils le réalisent dans l'avenir : celui sauver le monde de la décadence et du chaos.

Afin que ses deux jeunes enfants réalisent son souhait, Einstein leurs offrir deux « pilules » qui lui était destiné. Ces pilules avaient été créés par ses propres soin afin de vivre éternellement, mais étant gravement malade, Einstein ne les a pas pris et les a offert à ses deux jeunes garçons.

Lorsque les deux jeunes garçons ont avalés une pilule chacun, ils n'eurent aucune conséquence et bien vite, Einstein rendit son dernier souffle, croyant que son souhait ne sera jamais réalisé. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que faire prendre les pilules séparément aller provoquer une mutation de l'ADN humain. Hikaru et Robin font partie de la nouvelle race humaine.

Durant des années, la vie à continuer son court comme si rien ne s'était passé, mais pour ses deux jeunes enfants, leur vie n'est faite que d'examen, d'expérience en tous genre, qu'elle soit douloureuse ou non. Inconnu de tous, les scientifiques n'hésite pas à faire subir et à torturer ses deux jeunes hommes afin de pouvoir procréer une, eux-même une nouvelle race.

Ayant pour but de créer un monde parfait, les scientifiques ne s'arrête devant rien. Les deux jeunes enfants avaient pris qu'une seule pilule, chacun d'entre eux a eu une réaction différente. Tandis que Hikaru se transforme peu à peu en neko (Homme-Chat), Robin découvre qu'il a la capacité de contrôler l'eau. C'est à partir de ses étranges changements, que leurs vient est devenue un enfer.

En 2000, la société Aera Corporation a vu le jour. Cette société n'est autre qu'une simple couverture pour les scientifiques. Le nombre de scientifique qui travaille sur l'évolution de la race humaine est incalculable.

Alors que partout dans le monde, le terrorisme, les guerres entre gang, les maladies.. sont de plus en plus nombreuses, le groupe Aera Corporation à eut l'idée de proposer un vaccin. Élaborant depuis quelques années, un moyen utilisé les habitants comme des cobaye et lancé l'évolution de la race humaine, voir le chaos se propager un peu partout dans le monde, est une belle occasion pour eux.

Ayant un moyen de persuasion très efficace, le groupe Aera Corporation promet aux japonais, de les soignés et les immunisés contre toutes sortes de maladie. C'est ainsi, que très rapidement, les simples citoyens se précipitent vers les locaux du groupe afin de recevoir le vaccin.

Malgré le fait qu'il avait modifié la structure du vaccin pour éviter de voir les simples citoyens se transformer comme Hikaru, il n'avait pas pensés que cela arriverait quand même.

C'est ainsi que quelques mois après avoir offert pour la première fois le vaccin, les premiers cas de « contamination » serait recensé. Pour ne pas faire paniquer la population face à ses étranges réactions, le gouvernement nomma ce vaccin : le baptême des Anges. Appliquant ensuite des lois comme quoi tous doivent recevoir le baptême ou seront rejetés de la société...

Bien vite le monde qui même avec un taux important de terrorisme, sombra plus vite dans la décadence. Certaines personnes, recevant le baptême des anges, découvre un pouvoir plus ou moins dangereux, tandis que d'autre se transforme en homme-animal.

Les personnes découvrant un pouvoir, son surnommé les « Gardiens ». Pour les scientifiques, ses êtres sont exceptionnels et c'est eux qui représentent l'évolution de la race humaine. Par contre, les gens qui deviennent en quelques jours des animaux, ils sont vus comme des « Monstres ». L'une des lois, imposé par le gouvernement, affirme que ses « Monstres » doivent être enregistré à Aera Corporation puis être vendu comme bête de compagnie. Les acheteurs ne peuvent être que des Gardiens. Le nombreux de Monstres autorisés par Gardien n'est pas limités, mais il arrive parfois que les Gardiens ne veulent pas de Monstre comme bête de compagnie. Ils sont alors vendus au magasin Monsterland.

Comme prévu, certaines personnes refusent de recevoir le baptême. Dans ce cas, ils sont « Rejetés » de la société. Ne pouvant pas laissé ces personnes vivres librement et troublé la vie des « Gardiens », le gouvernement ordonna que chaque personne « Rejeter » devient esclave.

Pour capturer ses « esclaves », des chasseurs detête leurs cours après. Vendu au Slave Shop, chaque humain n'ayant pas reçu le baptême, se voit capturer et vendu comme de la simple nourriture. Leur condition de vie est au même niveau qu'un « Monstre ».


Qui serez-vous ? Un gardien ? Un monstre ? Un esclave ? Ou serez-vous un simple citoyen, faisant partie soit du gouvernement ou d’Aera Corporation ?

Bienvenue sur Global Garden !!!

_________________


Click pour les nourrirs !! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Global Garden Rpg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garden Party
» Discussion global du football
» [Fiche d'île] Little Garden
» À la recherche d'un moyen de gagner Little Garden ...
» Kotonoha no Niwa (The Garden of Words)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation RpG :: ¤ Hors Jeux ¤ :: Entre vous et nous...-
Sauter vers: