AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Asa Shigure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asa Yoshitomo
Journaliste du Tokyo News

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Asa Shigure   Mer 17 Sep - 5:59

... Informations personnelles...



    Nom : Yoshitomo
    Prénom(s): Asa
    Age : 23 ans
    Date de naissance : 14 Décembre
    Nationalité : Japonaise-Française
    Sexe : Féminin
    Sexualité : Bi - Seme

    Profession : Journaliste au Tokyo NewZ
    Situation sociale et financière : Financièrement quelque peu au dessus de la moyenne et socialement elle voit de temps à autre sa famille.
    Rêve : Décrocher le prix du meilleur article.




----------------------------------



... Description physique...



    Apparence physique: (6 lignes miminums et complètes)
    Asa à un corps ferme et souple, miroir de son entrainement quotidien à la salle de sport. Une poitrine généreuse, un corps élancé de par son mètre 70 et ses 55 kilos. Des cheveux blond, une coupe courte dynamique. Non Asa n’est pas blonde à la base mais elle décolore ses cheveux et cela lui va très bien. Un visage de toute beauté, des traits fins surmonté d’un adorable sourire et d’un regard rouge qui tire vers l’ambre. Coté vestimentaire, Asa est une jeune femme très branché, en effet, ex journaliste de mode elle a parcouru le monde de la mort et s’y connais coté vestimentaire. Elle aime le noir et blanc, sa tenue préféré ?? une chemise d’homme blanche entrouverte laissant apercevoir la naissance de ses seins, un pantalon noir large, à pinces, taille haute, resserré vers le bas, à bretelles... et des chaussures à talons haut noir Manolo Blahnick pour relevé le tout. Une allure masculine-féminine qui fait effet.

    Signe(s) physique(s) particuliers: Asa a un petit tatouage visible seulement quand elle remonte ses cheveux. Le signe chinois de la Lune = Yué.



----------------------------------



... Description psychologique...



    Caractère : Asa a deux facette. Sérieuse et déterminé quand elle planche sur un article, rieuse et enjoué quand la paperasse est terminé. Asa est quelqu’un de très organisé, Sport le matin, café, boulot ce n’est qu’après celui-ci qu’elle s’autorise enfin à se relâcher. Même si le travail de journaliste n’est pas des plus compliqué. Asa adore écrire, écouter, elle est toujours à l’affut de tout et se trimballe en permanence avec un appareil photo, un dictaphone et un calepin sait on jamais… Quand elle est sur un gros titre, rien ne l’arrête et elle sait user de ses charmes pour arriver à ses fins, rien ne lui résiste, du moins rien ni personne ne lui à résister jusqu'à maintenant. Un sujet et hop, tout ce qui s’y rattache et minutieusement étudié et analyser, Asa se donne à fond dans son travail et souvent pour ça qu’elle fait les unes des journaux. Exelente photographe et exelente écrivain, tout pour gagner.
    A coté de ça, hors du boulot, Asa aime surfer sur le net, écouter de la musique et dieu sait qu’elle en écoute, étant chargé depuis peu de la presse musical, mais elle adore ça et ne se prive pas. Asa assiste à tout les concerts qu’elle peut, que se soit des concerts des plus groupes les plus célèbres et les plus in du moment, vu que le boulot lui paye les places. Ainsi que les petits groupe prometteur qu’elle déniche par bouche à oreille ou par internet.
    En fait même quand elle s’amuse elle travail, mais tout en s’amusant. Mise a part la musique, Asa est une vraie addict du Starbuck et du café. Vous voulez lui faire plaisir ??? l’aborder ?? lui parler ?? offrer lui un café dans un Starbuck et elle prendra avec plaisir de son temps pour vous. Vous la trouverez en général dans tout les coins branchés de la ville, Asa aime bouger, que se soit au quatre coins du monde comme dans sa ville. Elle n’ai jamais au même endroit très longtemps, elle a trop de choses à voir, a faire.

    Asa n’aime pas les voitures, elle trouve cela polluant et paresseux. Elle préfère de loin se rendre au boulot en vélo, c’est un continuum de son sport matinal et ça lui fait des jambes sublimes. Biensûr quand il faut se rendre dans des endroits éloignés ou sur des show privé elle accepte tout de même de monter à bord de ces engins sur 4 roues. D’ailleurs elle ne supporte pas non plus qu’on lui crie dessus ou qu’on lui donne un ordre. Il lui est déjà arrivé de descendre de vélo et d’aller dire deux mots à un passant qui lui gueulait des mots pas très prononçables ici. Asa est sur d’elle et aime avoir la situation en main. Elle aime charmer et être charmer, mais par la suite elle prend souvent les devants….



----------------------------------



... Histoire de votre personnage...


    Asa shigure est née un 14 décembre le premier jour de neige, d’un père Avocat et d’une mère manequin…. Quel couple !! me diriez vous !! Les parents de Asa se sont rencontré lors d’une soirée de bienfaisance, la mère, manequin français et le père avocat japonais, et ne se sont plus quitté. Tout deux d’un niveau financier des plus plaisant, ils offrirent à leur fille la meilleure éducation possible ainsi qu’une ouverture sur le monde des plus grandes. En effet, Asa ayant des parents d’origine différentes, à voyager très tôt avec sa mère manequin, autant sur les défilés que pour aller voir la famille maternel et quand elle n’était pas avec sa mère elle était avec son père à Tokyo.

    Ses parents choisirent de la mettre en école publique, Asa faisait de son mieux pour avoir les meilleures notes possible et son père en bon japonais l’avait inscrite au cours du soir. Elle appris très tôt à se débrouiller seul et à s’affirmer auprès de ses camarades de classe comme auprès de ses professeurs du cours du soir.
    Sachant que Asa allait et rentrait seule en vélo, ses parents en plus du footing matinal qu’elle exerçait avec eux, l’inscrire dans un Dojo de karaté. Enseignement qui forma son caractère a la discipline et aux travail acharné.
    Les années lycées furent les années des expériences et de l’amusement. En effet après des années collèges strict et rythmé par le travail. Asa commença à s’intéresser à des domaines que l’on pourrait qualifier de plus « frivoles », c'est-à-dire l’Art, la musique, la photographie.
    Sachant que son père ne laisserait pas sa fille se laisser aller à ses matières, elle continua de travailler avec ardeurs les matières scientifiques tout en apprenant ses nouvelles matières artistiques. Sa mère lui enseigna la mode et le sens du style et Asa eu même l’honneur grâce à sa mère de côtoyer des grands photographes et d’apprendre à leur cotés durant les vacances. C’est à ce moment que Asa se mit à noter tout ce qui lui arrivait durant la journée dans un grand carnet à dessin.
    Son avenir se dessinait donc doucement…. A la fin du lycée son père voulu faire d’elle une avocate, comme lui, pour lui succéder, mais le droit n’intéressait pas Asa. Elle voulait faire un métier qui alliait le sérieux et le travail acharné aux plaisir des belles choses… C’est ainsi que Asa intégra une université de lettres avant de faire des études de journalistes au Japon et aux Etats-Unis et de décrocher son premier contrat en tant que journaliste de Mode et de voyager à travers le monde au travers des fashions weeks, des galas…
    Après des années de Mode et d’amusement, Asa eu la proposition intéressante du Tokyo Newz et décida de retrouver son Tokyo natal pour y exercer son métier. Sa peur ?? ne pas être assez active, mais elle accepta quand même, Tokyo était une ville toujours en mouvement et qu’elle adorait alors pourquoi pas changer. Sa vie se rythma alors sur le rythme de Tokyo.
    Levé 7h, footing, café, salle de sport, appart, vélo, Boulot, photos, concerts, soirée, appart, dodo.




----------------------------------



... Informations Hors Jeu...


    Votre âge : 20
    Niveau de RP : Bon
    Présence sur le forum : 7/7j pdt les vacances et 3/7 durant les cours surement
    Multicompte ? Si oui, qui ? du tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shindo Shûichi
STAR Bad Luck [Admin]

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Aucune idée sûrement avec Eiri

Bloc Note
Sexualité: Bi tendance homo Uké
Rang/Métier: Chanteur des Bad luck
Age du perso : 29 ans

MessageSujet: Re: Asa Shigure   Mer 17 Sep - 15:15

Bonjour très belle fiche je n'ai rien a dire moi je te valide il te reste plus qu'a attendre pour ton rang et c'est bon voilou, je lock pour le moment je déplacerai une fois la mise en rang éffectuer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyde Satomi
STAR- Guitariste [Admin]

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2008

Bloc Note
Sexualité: Ambi - homo~Seme
Rang/Métier: Guitariste du groupe Aphrodite
Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Asa Shigure   Sam 20 Sep - 19:14

Tu es validée, shuichi là fait, donc tu peux rp misss !! bienvenue !

_________________


Click pour les nourrirs !! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asa Shigure   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asa Shigure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation RpG :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: