AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Narut-O-pia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuchiguma Kuzume
Mighty Records Family - Producteur

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30
Localisation : Siège Social de la M.R.

Bloc Note
Sexualité: Bi ¤ Seme
Rang/Métier: M.R.
Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Narut-O-pia   Sam 13 Sep - 18:11





L'histoire d’il y a plus de trente ans
Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant. Il y a de cela douze ans, Kyûbi, un démon ayant la forme d'un renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le quatrième Hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau-né : Naruto Uzumaki. Le quatrième Hokage se sacrifia ainsi pour sauver le village de Konoha.

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraine dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jounin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.

Suite à quelques missions, Kakashi considère les membres de son équipe prêts à devenir chuunin. Ce niveau, entre celui de genin et celui de jounin, leur permettra d'accomplir des missions de plus grande importance. Cependant, un criminel exilé du village nommé Orochimaru interrompt l'examen pour détruire Konoha. Son arme principale pour cette opération est un jeune homme, Gaara, qui possède comme Naruto un démon. Naruto, aidé par ses amis, réussira à le vaincre, et le village sera sauvé grâce au sacrifice du troisième Hokage.

L'organisation criminelle Akatsuki profitera du chaos résultant pour s'infiltrer dans le village, et deux de ses membres, Itachi Uchiwa et Kisame Hoshigaki, tenteront de kidnapper Naruto. Sasuke, le frère d'Itachi, essaie sans succès de l'en empêcher. Naruto sera sauvé par Jiraya, et devra en échange l'aider à retrouver la seule personne pouvant combler efficacement le poste d'Hokage: Tsunade. Elle est médecin, et le troisième membre de l'équipe des trois ninjas légendaires de Konoha autrefois formée par elle, Jiraya et Orochimaru. Ce dernier, la recherchant également pour se faire guérir suite à son coup d'état, affrontera une nouvelle fois ses anciens camarades et Naruto.

En revenant au village, Naruto est confronté par Sasuke, qui se pense encore une fois inférieur, et qui quitte alors Konoha pour rejoindre Orochimaru pour acquérir la force nécessaire à vaincre Itachi et ainsi venger la destruction de son clan. Naruto tente de l'en empêcher, mais suite à son échec partira aussi s'entraîner avec Jiraya. La seconde partie de Naruto commence deux ans après, suite aux entraînements de Naruto et ses amis, alors que l'Akatsuki commence à capturer les démons et leurs hôtes (tels que Naruto). L'histoire qui suit, narrée par les nouveaux épisodes de Naruto Shippūuden (la version animée) se concentre sur leurs affrontements et la quête de Sasuke.


Trente ans plus tard…
Voici un petit résumé de chacun des villages principaux à l’état actuel, l’ont y compte donc les cinq plus grand pays.

Liste des Villages par Pays
Pays du Son : Oto (Capitale), Iwa, Tonbo, Hoshi
Pays de la Foudre : Kumo (Capitale), Hari, Chitori
Alliance de l'Eau : Kiri, Yuki, Taki, Kemuri, Ooi-Kuro
Pays du Feu : Konoha
Pays du Vent : Suna
Nukenin : Ame & Kusa

Le village caché de la feuille comme on l’a connu a eut de grande pertes depuis trente années, bien entendu, la majorité des personnes que vous avez connu sont père ou mère de familles, soit morts. Ainsi dont nos trois sannin sont morts et enterré depuis des lustres, également plusieurs anciens jounin sont morts au combat ou ont à présent des familles, laissant la jeunesse défendre Konoha. Un nouveau Hokage a donc remplacé le fameux Naruto qui avait se titre depuis près de vingt ans. Côté clans, toujours les mêmes sont sur le compte dont ; les Nara, Yamanaka, Inuzuka, Hyûga, Akimichi, Aburame et quelques Uchiwa. Konoha est allié avec Suna.

Le village caché du son, réforme depuis Orochimaru ? Deux Otokage ont déjà monté sur se trône, le premier semble effacé de la carte et de tout document, et le second est un Uchiwa, fils d’un certain Madara. Ainsi donc, la réforme commença avant lui, une académie fut établie dans l’antre d’Oto, un vaste endroit souterrain. Leur haine envers Konoha perdure malheureusement, probablement l’Otokage qui tient encore une dent sur eux? Les clans les plus connus répertoriés sont les Fuuma, les Kaguya et les Souma, avec une branche d’Uchiwa. Aucune affinité particulière se retrouve à Oto, outre le Genjutsu, et le Doton provenant d'Iwa. Depuis les trente dernières années, Oto a conquit le pays de la terre ainsi que ceux avoisinant. Oto est allié avec Kumo.

Le village caché du sable brulant, leur académie continu encore aujourd’hui de former de prodigieux shinobi, axé principalement sur les affinités de vent, ainsi donc, après Gaara qui fut Kazekage quelques années du laissé ses fonctions à quelqu’un d’autre de plus compétent. Malgré tout, leur compétence médicale augmenta avec les années gracieuseté de leurs serres. Aucun clan ne semble supérieur en importance au moment présent, peut-être que certains feront surface? Suna est allié avec Konoha.

Le village caché des nuages, situé dans un pays très peu connu, celui de la foudre. L’ont y raconte une vieille alliance avec Konoha qui fut dissoute avec le temps, s’alliant avec Oto depuis déjà plus de trois décennies puisqu’ils sont cousins frontaliers. L’affinité la plus connu est le Raiton, une personne qui ne pratique pas cela pourrait se faire mal voire par le reste du village. À ce jour, aucun clan n’est connu par l’extérieur, les gens de ce village sont souvent des assassins et agissent souvent barbaresque avec le reste du monde, ils restent tout de même un des cinq plus grand pays avec en tête le Raikage. Kumo est allié avec Oto.

Le village caché de la brume, depuis la venue de Naruto, une académie de shinobi perdure pour la protection des villageois, ainsi donc un Mizukage gouverne les terres de se pays qui se veux neutre avec tous, outre quelques organisations malfaisante et des déserteurs recherchés. Un clan se distingue des autres, venant du pays de la neige pour s’établir à Kiri, le Clan Fubuki a prit un grand contrôle au-dessus des autres par leurs technique de glace héréditaire. Ces techniques autrefois mal vue il y a moins de trente années.

L’Akatsuki d’autrefois a bien changé également, faute de membres et de sa manipulation, la technique d’emprisonnement des bijuu explosa, libérant tout les démons à l’air libre dans le même endroit au même moment, un gigantesque combat fut donc rage durant des jours avant que la majorité part semer la terreur un peu partout sur le continent. L’organisation se releva par des nukenin qui semblait bien aimer l’idée de capturer les bijuu pour se rendre plus fort, l’ont compte aujourd’hui que six membres connu.

L’Hebi, signifiant serpent, ou communément appelé l’organisation ou l’équipe du faucon, Taka, a connu de nombreuse pertes depuis le temps, sans compté que s’ils étaient encore en vie, ils seraient tous dans la quarantaine avancé. De nos jours, ont sait seulement que l’organisation comporte cinq membre et un chef et que leur but demeure encore inconnu aux yeux de tous.


Lien : Clicker sur le logo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Narut-O-pia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation RpG :: ¤ Hors Jeux ¤ :: Entre vous et nous...-
Sauter vers: