AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuui Watanuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuui Watanuki
Simple Citoyen - Etudiant

Simple Citoyen - Etudiant
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2008

Bloc Note
Sexualité: Hétérosexuel
Rang/Métier: Serveur dans un fast food/ Elève au lycée
Age du perso : 16 ans

MessageSujet: Yuui Watanuki   Lun 18 Aoû - 14:03

... Informations personnelles...



    Nom : Watanuki
    Prénom(s): Yuui
    Age : 16 ans
    Date de naissance : 1 avril
    Nationalité : Japonaise
    Sexe : Masculin
    Sexualité : Hétérosexuel pur + ....Uke...?

    Profession : Elève au lycée, et serveur au fast food (c'est possible ?)
    Situation sociale et financière : C'est un lycéen qui travaille à mi-temps et qui vit avec son grand père dans un petit appartement.
    Rêve : Manger des sushis, et devenir cuisinier dans un grand restaurant.




----------------------------------



... Description physique...



    Apparence physique: Yuui à l'apparence banale d'un lycéen de son âge. Des courts cheveux noirs qui se redressent assez souvent, formant ainsi quelques épis, et des yeux marrons assez clair, malgré qu'il soit un pur japonais. Il porte des lunettes parce que sinon il ne voit rien. Il est assez grand, mesurant dans les cents quatre-vingt centimètres... Son poids nous est totalement inconnu, mais on ne peut pas dire qu'il est bien gros. Il à des mains assez fines, et quelques marques du passé lorsqu'il jouait du piano... En bref il a encore des doigts de "pianiste". Il à un nez dans les bonnes tailles et une fine bouche. Des petites oreilles et le teint un tout petit peu plus pâle que les gens normaux. Il possède une voix assez dans les aigus, mais comme il a mué, elle est un peu plus dans les graves, et donc, beaucoup moins androgyne. A part cela, il porte souvent l'habit du fast-food où il travaille, ou son uniforme de lycéen, ou bien encore quand il est chez lui, un tablier et un chiffon qu'il met sur sa tête. Parfois ont peut remarquer sur ses doigts quelques fines coupures dut à un mauvais maniage du couteau de cuisine. C'est à peu près tout ce qu'on peut dire sur Yuui.
    Signe(s) physique(s) particuliers: Yuui porte des lunettes



----------------------------------



... Description psychologique...



    Caractère : Yuui à un caractère assez facile à comprendre. Gentil de nature, il ne frappera jamais personne sans une bonne raison, et n'a jamais tué une seule mouche de sa vie, sauf peut être quelques unes qui roucoulait trop souvent près de son sang. Assez naïf, il met du temps à comprendre quelque chose qu'il ne connait pas et qui parait totalement étrange, et donc est long, très lonnng à la détente. Il à un côté raleur, qui le fait gesticuler de partout, et à tendance à se faire avoir facilement. Particulièrement intelligent, cela lui permet d'obtenir une bourse, même si à côté il travaille beaucoup pour l'école. Assez agile, on ne pourrait tout de même pas le comparer à un chat, mais il à de bons réflexe et est assez souple. Il aime énormément cuisiner, mais ne fais que serveur au fast-food. On peut dire qu'il à un petit don de cordon bleu, et c'est le seul talent qu'il reconnait vraiment, car en réalité, il à aussi un don pour le piano, qu'il n'a jamais admis depuis le départ de son meilleur ami. Il aime beaucoup manger des râmens, mais son plus grand rêve est de manger des sushis. Il n'aime pas jouer au mah-jong, au go et aux autres jeux du même genre, et n'a pas vraiment la chance au jeu. D'un naturel très affectueux, on pourrait le comparer à une mère poule parfois ^^'. Très protecteur également envers ses amis, il ne les délaissera jamais, et pense d'ailleurs trop aux autres et pas assez à lui. Quand on le taquine, Yuui dérape au quart de tour, et donc c'est très amusant à voir. Il aime bien entendre le vent souffler. En ce qui concerne la télévision, comme il ne l'a pas, c'est un petit inculte du monde des stars, et on peut dire qu'il s'en moque totalement. Sa fleur préféré est le tournesol. Et il n'est pas du genre romantique. La drague n'a aucun effet sur lui. Et il déteste d'ailleurs justement qu'on le drague. Il est plein d'énergie, et toujours en forme.




----------------------------------



... Histoire de votre personnage...



    - Madame l'infirmière, est ce que vous pourriez ouvrir la fenêtre s'il vous plait ?

    Et on ouvrit la fenêtre à Mme Watanuki. Nous étions un magnifique jour de premier avril, et un doux son de piano retentissait dans les oreilles d'une future mère. Le morceau de son mari, qu'il avait toujours joué tendrement pour elle, avant de mourir d'une crise cardiaque. Elle voulait pleurer, mais voyant les fleurs de cerisiers tomber, elle fit un grand sourire. Et c'est là qu'elle le sentit. Son bébé arrivait. Elle écouta alors les ordres et les conseils des médecins, hurla un peu, finit par être en sueur, et finalement, quelques heures plus tard, elle avait devant elle son nouveau né. Alors qu'une petite pétale venant d'un des cerisiers finit par rentrer timidement par la fenêtre, la nouvelle maman, chuchota lentement à l'oreille de son enfant

    - J'espère que toi aussi tu me joueras des morceaux au piano... Yuui-chan....

    Et elle finit par s'endormir lentement, les docteurs furent inquiet au début, mais finir par nommé l'enfant comme l'avait souhaité leur patiente, et s'en occupé correctement pendant qu'elle dormait... Et ce fut ainsi que se déroula la naissance de Yuui Watanuki. Né le premier avril, ce qui lui apportera énormément de moqueries par la suite....

    Il commença donc à grandir, sous la protection de sa mère Sakura, qui s'en occupait tendrement. Elle lui appris bien vite à se servir d'un piano, dans sa petite maison à la campagne, mais, alors que le pauvre Yuui n'avait que 4 ans, elle tomba gravement malade et tomba dans le coma, dans un profond coma. Les médecins avaient dit "maladie inconnue" et donc ils avaient acceptés de s'en occuper encore un peu..... Alors que le petit garçon, qui adorait sa mère finit par aller chez ses grands parents. Certes, ils étaient très gentils, mais Yuui n'arrivait pas à s'y faire, et chaque jour il ne cessait de demander "comment va maman"...

    Quand le petit garçon arriva au primaire, les adultes riaient dans son dos, de son nom de famille et de sa date de naissance, et lui il ne comprenait pas, et s'en moquait, il voulait juste revoir sa maman, juste reçevoir un peu l'étreinte maternelle.... Et il se consolait simplement par un petit morceau de piano, qu'il avait un jour apparemment entendu en regardant sa mère "dormir".... Il ne se doutait pas que ce morceau était celui que son père jouait pour elle. Beaucoup de gens se moquaient de lui, parce qu'en plus il était naif, et trop gentil. Il aurait donné son corps et son âme pour protéger les personnes qu'il aimait. Et le pire, était qu'il cuisinait assez bien, malgré son jeune âge. Mais, personne ne remarqua son talent pour le piano, ou encore pour la cuisine, le rejetant, parce qu'il était trop bizarre. Il parlait tout seul, à vrai dire, il s'était inventé son monde "imaginaire" où il disait voir des esprits. Personne ne le croyait, et il finit doucement par se recroqueviller sur lui même.

    Et alors que tout allait mal, que tout le monde ne voulait pas de lui, alors que le pauvre Yuui attendait juste un petit brin d'espoir, une lumière véritable, on lui appris qu'on allait débrancher sa mère. Le petit garçon ne compris pas, et fuya à l'hôpital où était Sakura, dans le coma, et avec son mini piano, il joua le morceau qu'il connaissait... Sa mère ouvrit les yeux, et finit par rire. Ce qui étonna les docteurs.... Mais elle referma les yeux aussi tôt après avoir dit

    - Merci mon dieu de lui avoir laissé apprendre ce morceau...

    Par la suite, elle mourrut. Son coeur s'arrêta, on ne put rien faire. Mais... Tout cela était bien trop magique, le fait que Yuui est put apprendre un tel morceau sans jamais l'avoir écouté, et les détectives du paranormal, voire même les enquêteurs habituel menèrent l'enquête... Et découvrirent que la mère de Yuui lui avait déjà appris ce morceau, et que de ses frêles petits doigts il s'en souvenait. A cause du traumatisme du coma de sa mère, il avait sûrement oublié qu'elle lui avait appris.

    Alors le monde se moqua encore plus de "Watanuki" et alors à peine âgé de 9 ans, il se renferma encore plus sur lui même, créant ainsi un Yuui froid, antipathique, et qui ne faisait rien à l'école. Et les gens autour de lui se moquait "Watanukiii, comment vas tuuu ? Quel chanson tu entend là ?" et ils chantaient une chanson affreuse sur le petit garçon "ooooh mais tu la connaissait déjààà !" et sa continuait.... Aucune lumière, aucun espoir n'avait l'air de venir, et les cordes du piano devenait de plus en plus usé.

    Ce fut quand il rentra au collège, et qu'il n'avait plus aucun espoir, qu'il "le" rencontra. Apparemment il s'appelait Shizuka Seijaku, un nom encore plus bizarre que Yuui, vut que son nom et son prénom signifiait tous les deux "le calme".

    - Eeeeh Yuui-chaaaan ! Joue moi du piano ! S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait.

    Et c'était sa tout les jours. Il ne l'appelait pas "watanuki" et ne lui chantait pas de chanson vilaine, il lui demandait juste de jouer du piano. Ainsi, il se lia d'amitié avec cet étrange garçon, pas du tout calme pour deux sous, et finit par jouer du piano, des douces mélodies, et même parfois assez rythmées... Il finit même par retrouver le sourire, et ce fut à ce moment là que tout le monde découvrit que Yuui Watanuki n'était pas celui qu'on pensait qu'il était, pas un dingue, mais juste quelqu'un de normal, avec un petit don pour le piano.... Sa grand mère mourut pendant cette période là, et Yuui fut bien attristé.

    Mais quelques jours avant ses 14 ans, le jeune garçon appris que son meilleur ami devait partir. Loin, en Angleterre. Tout sa parce que soi-disant "les garçons de bonne famille doivent étudier dans des bonnes écoles"... Il en voulut beaucoup à Shizuka, et lorsqu'il fêta son anniversaire avec lui, il y eut une bagarre. Ils se tapèrent et s'hurlèrent dessus pour la première fois de leur vie.

    - Pourquoi tu dois partir ! T'as pas le droit, tricheur !
    - Me traite pas de tricheeuuur ! Tu crois que je le veux vraiment ?!
    - Je m'en fouuus ! Mais au moins je pourrait manger mes bentôs !
    - T'insinue que je suis un goinfre ?!
    - Ouais !

    Et ils se tapèrent, en hurlant, et finir par pleurer doucement. C'est alors que Shizuka demanda quelque chose à Yuui...

    - Dit, tu me promet de ne jamais jouer du piano à personne d'autre qu'à moi, et à la personne que tu aimera plus que moi ?
    - D'accord, mais promet moi de ne jamais manger les bentôs préparés par quelqu'un d'autre que moi, sauf la personne que tu aimera plus que moi

    Ils se firent une promesse, et deux jours après le meilleur ami de Yuui s'envola dans un avion. Depuis ce jour là, depuis deux ans même, le jeune garçon n'a jamais rejoué du piano, et est devenu lycéen en travaillant à mi-temps dans un fast-food tout en obtenant une bourse au lycée, pour pouvoir avoir assez d'argent pour subvenir au besoin de son grand père et lui....



----------------------------------



... Informations Hors Jeu...


    Votre âge : 13 ans 1/2 bientôt 14 ans dans moins d'un mois ><
    Niveau de RP : .... J'sais pas ><''''
    Présence sur le forum : Au moins tous les jours ><
    Multicompte ? Si oui, qui ? Non non non ><


Dernière édition par Yuui Watanuki le Mar 19 Aoû - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shindo Shûichi
STAR Bad Luck [Admin]

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Aucune idée sûrement avec Eiri

Bloc Note
Sexualité: Bi tendance homo Uké
Rang/Métier: Chanteur des Bad luck
Age du perso : 29 ans

MessageSujet: Re: Yuui Watanuki   Lun 18 Aoû - 17:34

Salut bienvenue ici bonne continuation pour ta fiche et oublie pas de passer par la demande de rang pour etre validé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyosuke Sagara
Yakuza [Admin]

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 36

Bloc Note
Sexualité: Bisexuel/ Seme
Rang/Métier: Oyabun du Meishukaï (Parrain yakuza)
Age du perso : 40

MessageSujet: Re: Yuui Watanuki   Lun 18 Aoû - 20:56

Yuui Watanuki a écrit:
• Profession : Elève au lycée, et serveur au fast food (c'est possible ?)

Bienvenue Watanuki. N'oublie pas de faire ta demande de rang avant de poursuivre ta fiche. Dans la section "Demande diverse" puis "demande de rang"

Tu as un acces direct dans la news du forum.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuui Watanuki
Simple Citoyen - Etudiant

Simple Citoyen - Etudiant
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2008

Bloc Note
Sexualité: Hétérosexuel
Rang/Métier: Serveur dans un fast food/ Elève au lycée
Age du perso : 16 ans

MessageSujet: Re: Yuui Watanuki   Mar 19 Aoû - 0:58

Merci Shu-chan (je peut t'appeler comme sa ? *0*)
Merci Kyo-chan (même question que Shuichi ><)

Désolé si l'histoire est un peu tiré par les cheveux ><'''.........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitachi Iruma
NG Corporation-Agent[Admin]

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : Dans les bras de son amour et batteur d'Aphrdite

Bloc Note
Sexualité: Homosexuel
Rang/Métier: Manager
Age du perso : 24 ans

MessageSujet: Re: Yuui Watanuki   Mar 19 Aoû - 1:59

Bon je vais te valider et te donner ton rang^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoro Ishii
STAR - Bassiste Aphrodite

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2008

Bloc Note
Sexualité: Homo-Ambi
Rang/Métier: Bassiste d'Aphrodite
Age du perso : 27 ans

MessageSujet: Re: Yuui Watanuki   Mar 19 Aoû - 3:15

Bienvenue! cheers

Un peu en retard mais bon..^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyosuke Sagara
Yakuza [Admin]

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 36

Bloc Note
Sexualité: Bisexuel/ Seme
Rang/Métier: Oyabun du Meishukaï (Parrain yakuza)
Age du perso : 40

MessageSujet: Re: Yuui Watanuki   Mar 19 Aoû - 22:04

Yuui Watanuki a écrit:
Merci Shu-chan (je peut t'appeler comme sa ? *0*)
Merci Kyo-chan (même question que Shuichi ><)

Désolé si l'histoire est un peu tiré par les cheveux ><'''.........

Sagara-san ça ira u_u

Bon jeu sur le forum, je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuui Watanuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuui Watanuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation RpG :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: