AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 San Shiritsu no Koukou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujino Mitsuki
STAR - Chanteuse Moon

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 03/08/2008

Bloc Note
Sexualité: Bis/Ambi
Rang/Métier: Star Chanteuse n°2 de Moon
Age du perso : 26ans

MessageSujet: San Shiritsu no Koukou   Dim 10 Aoû - 15:41



Histoire

Pets

Il y a 50ans de cela vivait un scientifique qui fit une grande découverte génétique. Il réussi à mélanger l'ADN d'un humain avec celui d'un animal, mais cette technique fût interdite par les autorités, car les Pets étaient des êtres sans conscience propre et ils furent utiliser comme esclaves pendant des années. Quand l'interdiction prie effet, le scientifique rentra dans sa ville natale avec une petite équipe d'autres personnes opposées à l'arrêt de cette pratique illicite et ils continuèrent leurs travaux en secret dans un laboratoire improvisé.

30ans après cet homme mourut et sa fille continua les recherches jusqu'à créer des Pets avec une conscience propre et les « commercialisas » dans la ville, une ville très riche, ici, même si un policier les arrêter il suffisait de le payer pour son silence et on reprenait la vie comme avant. Dans le laboratoire, les Pets sont enfermés dans des cages en verre très luxueuses d'un blanc immaculé, ils y vivent jusqu'à leurs six ou sept ans et après ils partent dans le magasin de Pets. Les adultes, les étudiants comme les enfants raffole d'eux, pour toute sorte de raison, ils leur arrivent de les gâtées en allant dans le magasin spécialisé pour Pets et en leurs achetant plein d'objet ou pour d'autres ils leur arrivent plus souvent de les mal traitées.

Les lycées

Trois lycées pour un même directeur, trois écoles de riche.

Le lycée Terasawa, lycée exclusivement d'homme, les professeurs sont souvent de beaux hommes et les élèves aussi. Leurs uniformes sont constitués d'une veste couleur saumon aux bordures dorées, d'une chemise blanche à col doré et d'un pantalon marron clair. Les cravates changent selon les années d'études, vertes pour la première année, rouge pour la deuxième et bleu pour la 3éme. Le président de la trésorerie, lui porte un autre uniforme et ne met jamais de cravate quel que soit son année, son uniforme est entièrement blanc avec des broderies doré sur le col, les manchettes et les épaulières.

Le lycée Zouo, ce lycée est le lycée mixte, les professeurs sont où des femmes ou des hommes suivants les cours. Leurs uniformes sont des uniformes de styles « marin », les filles portent une jupe plissée grise qu'elles peuvent ajuster à la taille qu'elle désire avec l'accord de leurs professeurs principal et elles sont un gros noeud blanc dans le dos. Le haut est noir en hiver et bleu marine tout le reste de l'année, en hiver les manchettes sont blanches et il n'y en a pas en été, le col marin est blanc et rouge avec un gros noeud rouge sur la poitrine. En dessous elles doivent porter un top ou un pull noir, car quelle que soit la saison, la veste est ouverte jusqu'au nombril. Les garçons portent un uniforme noir cintré, en dessous de leurs vestes ils doivent porter une chemise blanche. Ce lycée est aussi le plus grand lycée, car c'est lui qui possède le plus d'élève.

Le lycée Sakura, ce lycée est un lycée exclusivement réserver aux filles, tous les professeurs sont des femmes même la directrice adjointe qui est une femme, alors que pour le lycée Terasawa qui est un lycée remplis d'hommes le directeur adjoint est aussi une femme, le seul lycée où le directeur adjoint est un homme c'est le lycée Zouo. Donc l'uniforme des jeunes filles de Sakura est composé d'une jupe droite rouge/rose avec de bande blanche en bas. Leurs vestes sont rose clair, le col est de la même couleur que la jupe et est du même style que celui de l'école Zouo, les manchettes de la veste sont de la même couleur que la jupe et blanche. En dessous elles doivent porter un top ou un pull de la couleur de leurs jupes ou de la couleur de leurs vestes.

Le fonctionnement

Tous les six ans un directeur général, pour les trois lycées, est élu par les professeurs des trois lycées. Après sont élection celui-ci choisi un directeur adjoint par lycée. Après cela chaque lycée élit pour deux ans un président du comité des élèves et un trésorier qui créaient leurs équipes eux-mêmes avec l'aides de leurs professeurs, les premières années ne peuvent pas se présenter à ses élections là. Ensuite vient l'élection du roi ou de la reine des lycées, celui-ci (ou celle-ci) est élu par tous les lycées et on ne sait jamais qui sera choisie à l'avance, car n'importe qui peut être choisie dans les trois lycées et il n'y a pas de « liste », bien sûr le plus souvent celui ou celle qui est élu est le plus célèbre des trois lycées, normalement il ou elle ne doit rester qu'un an comme roi ou reine, mais le plus souvent il ou elle le reste pendant toute se périodes scolaires. Le rôle du roi ou de la reine est d'assurer le maintient de l'amitié entre les lycées.


© résumer by le Staff du rpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
San Shiritsu no Koukou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koukou ULCC foure je nan zafè ti frodè nan detounman chèk nan kès Asistans Sosya
» Jeu Animes/Séries
» Koukou la reine d'Angleterre m'a anobli !
» sa se kou ki pwal tiye koukou a
» MEN DENIE KOU KI POU TOUYE KOUKOU A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation RpG :: ¤ Hors Jeux ¤ :: Entre vous et nous...-
Sauter vers: