AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tsuchiguma Kuzume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuchiguma Kuzume
Mighty Records Family - Producteur

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30
Localisation : Siège Social de la M.R.

Bloc Note
Sexualité: Bi ¤ Seme
Rang/Métier: M.R.
Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Tsuchiguma Kuzume   Ven 8 Aoû - 20:25

... Informations Personnelles...


    Nom : Tsuchiguma
    Prénom(s): Kuzume
    Age : 21 ans
    Date de Naissance : 1987 / 17 / 07
    Nationalité : Japonaise
    Sexe : Féminin
    Sexualité : Bisexuelle, Seme

    Profession : Directrice de Mighty Records
    Situation Sociale et Financière : Milliardaire
    Rêve : Conquérir le cœur des gens avec la musique !


----------------------------------


... Description Physique...

    Apparence Physique:
    Kuzume a un corps svelte ainsi qu’élancé et une poitrine bien garnie, elle mesure cinq pieds et sept pouces de haut. Sa chevelure est naturellement brunâtre mais elle les teint blanche avec des pointes tournent vers le gris, elle descend jusqu’en bas de son dos, et vers le front elle descend jusqu’en haut de ses yeux. Son regard est d’un rouge vif tournant vers le marron. Sa peau est pâle et aussi douce que le duvet d’un chaton. À l’extérieur on la voit souvent habillée avec une camisole légèrement moulante blanche ou noire avec des pantalons d’armée cargo dans les mêmes tons, ainsi que des souliers de skate noir. Le changement de goût vestimentaire est simplement pour ne pas qu’on la reconnaisse trop facilement quand elle se promène en ville. Quand elle est au travail, elle ne change pas vraiment ses habitudes vestimentaire, sauf qu’elle opte pour une tenue moulante en dessous et quelques fois elle portera un kimono.

    Signe(s) physique(s) particuliers:
    Tatouage de deux ailes de chaque côté du dos vers ses trapèzes, entre les deux et en plein milieu, elle a un tatouage d’un dragon doré et d’un tigre blanc entrelacés ensemble.


----------------------------------


... Description Psychologique...

    Caractère :
    Elle adore s’amuser, sur tout comme sur rien, elle ne perd jamais l’occasion. Puisqu’elle est du genre à se rappeler de tout autant se qui touche le travail qu’en dehors, elle passe ses cours comme si de rien n’était sans jamais rien étudier chez elle puisqu’elle est encore à l’université, ayant donc toujours le temps d’aller flâner hors de chez elle mais le plus souvent elle est dans le bureau de Mighty Records. Elle peut être bien agressive quelques fois, surtout quand on touche à ses amis ou des personnes de sa famille, elle a quelques amis de gars également mais ils sont jamais trop près pour ne pas que ses amies de fille penseraient quelque chose sur elle. Elle n’est pas du genre à aimer se faire dire quoi faire ni vraiment se le faire montrer car elle peut devenir arrogante assez vite parfois. Elle est une jeune perfectionniste, quand elle fait quelque chose, elle ira jusqu'au bout dans tout les cas, elle voudra la perfection parfaite de se qu'elle a fait. Dans ses relations, elle adore être dominante. Elle est d'un genre conservateur, elle n'aime pas que son milieu de vie change abruptement. Elle veut également toujours avoir le dernier mot sur tout! Elle est d'un type raisonneur et plutôt soucieux de son entourage dont ses amis mais pas vraiment de sa famille. Elle d'une nature très élégante, elle déteste le bruit du chaos autour de sa personne. Quand elle fait quelque chose, elle en sera généralement très passionné. Elle aime bien bosser le monde autour d'elle. Elle est loyale avec ses relations et elle sera donc franche ainsi que directe.. Elle est plutôt difficile à satisfaire et est d'un naturel sévère sur tout se qui touche la musique et évidemment le chant. Le matin elle est pragmatique, très grognonne tel un ours et pessimiste

    Elle aime pas grand chose outre s'éclater la plus part du temps, évidemment, elle n'est pas axé vers la drogue ni même l'alcool, elle dit souvent qu'il y a toujours de quoi de mieux dans la vie que tomber aussi bas. Elle adore tous les genres de félins que se soit, surtout les chats noirs. Sinon, elle aime bien faire la fête de temps à autre, surtout pour écouter son genre de musique préféré : pop, techno, dance, trance. Elle se tient généralement dans un endroit où il y aura un skate park puisqu'elle adore plus que tout au monde faire du skate, mais elle adore également chanter et aura toujours des écouteurs à ses oreilles avec un mp3 à sa taille. Se qu'elle n'aime pas est plutôt rare, quoi qu'elle a que très peu d'attirance envers les chiens, tout comme les policiers qu'elle fuyait souvent pour avoir fait du skate après minuit. Quoi qu'elle réussissait toujours à s'enfuir sur son skate en voyant les policier courir comme des fous et arrêter après une minute à peine. Elle n'aime pas beaucoup les personnes qui agissent pour leur propre bien fait, ni ceux qui ne pensent les meilleurs du monde juste car ils ont un peu de succès avec un certain gars plus qu'une autre fille, dans se genre là.


----------------------------------


... Histoire de votre personnage...

    Extrait de son enfance :
    Née au Japon, plus précisément à Tokyo, dans un hôpital typiquement pour les riches. Elle grandit dans une banlieue où les manoirs ne sont pas rares à voir. Vers sa jeunesse elle grandit comme tout enfant, enfin pratiquement, ses deux parents travaillaient dans chaque leurs domaines, un en droit et l'autre en finance. Deux personnes tout de même bien réputés dans ville, aussi bien que ensemble ils étaient des millionnaires. Une femme était donc là tout les jours pour s'occuper du jeune bambin jusqu'à ses trois ans, elle eu un tuteur privé pour lui enseigner la base de l'alphabet et des chiffres afin de bien, l'élever. Rendu vers cinq ans, elle entra dans une école dans le privé. Elle portait donc un habit cher, et devait toujours avoir les meilleures notes pour ses parents, bref un genre de lavage de cerveau parental. Dans tout les cas, une vie pas mal parfaite dans son enfance dans peu d'action.

    Extrait du début de son adolescence :
    Rendu vers ses douze ans, elle entra cette fois dans une école publique, enfin plus que des filles autour d’elle, certes un endroit remplis que de garçons autour d’elle! C'est là qu'elle commençait à avoir plus un style particulier. Qu'elle devait porter l'habit de l'école ne lui dérangeait vraiment pas, mais rien n'empêchait qu'elle l'arrange à sa façon t'en qu'elle le portait. Il ne fut pas rare pour elle de développer une certaine attirance envers une fille, sa meilleure amie elle fut depuis le premier jour. Bien qu'elle ait gardé ses sentiments pour elle même, cela ne l'empêchait jamais d'avoir du plaisir dans sa vie. Elle commença également à faire du skate vers ses treize ans, ayant quelques amis eux même assez doués, d'où le fait qu'elle apprit rapidement à en faire dans une vert de douze mètres. C’est également là qu’elle connu son meilleur ami de gars, Sasuke avec qui elle eu plus d’un aventure à caractère sexuel avec lui, cela l’empêchait d’avoir des pensées envers sa best. Elle commença également un groupe de musique avec quelques parentés, les Black Neko’s.

    Extrait du Lycée :
    Elle se leva tôt se matin, rare fois dans l’année, elle mangea même à la table, ses parents en furent des plus surpris par ces actions. « Itadakimasu » Puis quand elle fini son repas elle se leva et pris son sac d’école en leur envoyant la main sans même se retourner « Ja-ne! ». Elle prit son skate et sorti en glissant son sac dans son dos, on pu entendre les roues du skate glisser au sol devant la grande maison puis elle parti dans la direction de son école… Une quinzaine de minutes après, elle arriva devant l’école, on voyait que des lèves tôt fallait dire, sa meilleure amie était pas encore là, fort dommage. Elle alla voir la liste des classes pour trouver son nom dans l’une d’elles. Son skate en main et sa tuque sur la tête, observant les autres personnes sans vraiment rien dire. Elle fini par se mettre à l’écart et s’étirer tranquillement. Une fois dans les corridors à l’intérieur elle chercha tranquillement sa salle de classe sans trop se presser.

    Elle fini par regarder l’état des messages de son cellulaire, puis répondit en SMS à quelques uns de ses amis tout en allant choir sur un pupitre de classe. Elle fini par envoyer un message sms pour prendre de ses nouvelles car elle pour sa part avait un mince sourire sur les lèvres sachant qu’elle avait été acceptée à son lycée comme elle lui avait promis. Au cours de la seconde année, ses parents furent tués en voiture, happés par un camionneur saoul. Depuis se temps, elle se refermait légèrement sur sa famille, puisque d’un côté elle n’avait pas de parentés d’avance, elle vendu le manoir familiale avec tout se qui en faisait partie pour aller vivre au pensionnat de l’établissement. Mais elle ne changea pas plus que cela, et continua sa vie scolaire et sa vie professionnelle d’avantage pour avoir un futur mieux établi sans avoir besoin de quoi que se soit. Après tout, elle était une chanteuse et une skateuse connue au niveau internationale.

    Extrait de l’Université :
    Quand elle fini enfin le lycée, elle alla dans la Tokyo U, une université la plus connu et réputé du Japon, le cheminement de ses études étaient dans la branche administrative pour les futur dirigeant de grande compagnies. Après tout, depuis qu’elle eut dix huit ans, elle ouvrit les portes à une nouvelle compagnie sous le nom de Mighty Records. Sa troisième année d’université était déjà écoulée, l’argent qu’elle avait en banque lui permit de s’acheter un des gratte-ciel de la ville et d’y établir son rêve, mais d’un autre côté elle devait également arrêter et à y repenser cela était les belles années de sa vie. Maintenant, elle allait faire produire et bien plus encore, des groupes de musique !


----------------------------------


... Informations Hors Jeu...

    Votre âge : 21 ans
    Niveau de RP : Excellent ?
    Présence sur le forum : 6/7
    Multi compte ? Si oui, qui ? Non


Dernière édition par Tsuchiguma Kuzume le Mer 13 Aoû - 5:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shindo Shûichi
STAR Bad Luck [Admin]

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Aucune idée sûrement avec Eiri

Bloc Note
Sexualité: Bi tendance homo Uké
Rang/Métier: Chanteur des Bad luck
Age du perso : 29 ans

MessageSujet: Re: Tsuchiguma Kuzume   Ven 8 Aoû - 21:07

Salut bonne continuation pour ta fiche

PS jolie vava ^^ *_*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuchiguma Kuzume
Mighty Records Family - Producteur

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 30
Localisation : Siège Social de la M.R.

Bloc Note
Sexualité: Bi ¤ Seme
Rang/Métier: M.R.
Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Tsuchiguma Kuzume   Ven 8 Aoû - 21:59

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujino Mitsuki
STAR - Chanteuse Moon

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 03/08/2008

Bloc Note
Sexualité: Bis/Ambi
Rang/Métier: Star Chanteuse n°2 de Moon
Age du perso : 26ans

MessageSujet: Re: Tsuchiguma Kuzume   Ven 8 Aoû - 22:01

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitachi Iruma
NG Corporation-Agent[Admin]

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : Dans les bras de son amour et batteur d'Aphrdite

Bloc Note
Sexualité: Homosexuel
Rang/Métier: Manager
Age du perso : 24 ans

MessageSujet: Re: Tsuchiguma Kuzume   Ven 8 Aoû - 22:05

Belle présentation^^ alors je te valide soit la bienvenue sur Gravitation et bon jeu.

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tsuchiguma Kuzume   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuchiguma Kuzume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation RpG :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: