AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sagara Kyosuke [Chef des Yakuza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyosuke Sagara
Yakuza [Admin]

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 36

Bloc Note
Sexualité: Bisexuel/ Seme
Rang/Métier: Oyabun du Meishukaï (Parrain yakuza)
Age du perso : 40

MessageSujet: Sagara Kyosuke [Chef des Yakuza]   Mer 30 Juil - 23:08

... Informations personnelles...



    Nom : Sagara
    Prénom(s): Kyosuke
    Age :40
    Date de naissance : 7 aout
    Nationalité : Japonaise pure souche
    Sexe : Masculin
    Sexualité : Bisexuel, 100% seme.

    Profession :Chef de clan Yakuza, influent politique.
    Situation sociale et financière :Marié par intérêt, 2 enfants. Multi Millionnaire.
    Rêve : Remonter le temps.




----------------------------------



... Description physique...



    Apparence physique: Mesurant 1m85 pour 90 kg, Kyo a la musculature bien dévoloppée, ce qui n'est guère surprenant au vu de ses antécédents. Il a les cheveux tantô courts, tantôt longs, noirs, retombant en quelques fines mèches devant ses yeux sombres tels la plupart des Japonais de pure souche. Sa démarche est assez légère, tout en restant virile. Il a de grandes mains puissantes, agiles, maniant les armes à merveille au point de rendre fou de jalousie notre K adoré (rires). La quarantaine franchie ne l'a pas dépourvu de ses atoûts, et ne lui a heureusement pas offert les disgrâces de cette décennie atteinte. Aussi n'est-il pas encore grisonnant, et n'a pas d'embompoint. Coté vestimentaire, sa situation le pousse a porter des tenues chics, souvent l'oeuvre de grands couturiers. Les membres de son clan, tels son bras droit, ses conseillers importants, et sa famille ont le privilège de le voir porter les tenues traditionnelles japonaises, dans l'intimité de sa vie privée.
    Coté expression physique, elle est assez froide et sérieuse. Si il y a 10 ans Kyosuke avait la plaisanterie facile, il est aujourd'hui rare de le voir sourire et encore moins rire. Son charisme effroyable et son regard perçant voire menaçant, sont des atouts de persuasion ou de dissuasion. Mais principalement d'intimidation

    Signe(s) physique(s) particuliers: Kyosuke porte quelques cicatrices par-ci par là sur son corps, souvenirs de précédents combats. Certaines sont complètement masquées par le tatouage qui couvre la totalité de son dos, jusqu'au devant de l'épaule gauche dissimulant tout en mettant en valeur la plus importante de ses cicatrices: celle d'une blessure de balle, située au dessus de l'aisselle.



----------------------------------



... Description psychologique...



    Caractère : Kyo est devenu plus sage bien que conservant au fond de lui un sale caractère. Par exemple, il ne supporte pas les infidélités de sa femme alors que lui même ne se gêne pas pour la tromper. De ce fait, les amants survivent rarement. Autrefois, il ne supportait pas qu'on fasse le moindre commentaire sur sa personne. Aujourd'hui personne n'oserait le contredire, ni faire une quelconque remarque déplacée qui pourrait le mettre en colère. Seuls sa femme, son bras droit, et sa fille se permettent de telles effronteries. Parfois même le petit dernier de 6 mois arrive à lui répondre en lui crachant sa purée sur ses belles tenues. Mais Kyo, contrairement a beaucoup d'hommes dans sa situation, est un bon père de famille et s'éfforce de donner une bonne éducation à ses enfants. Si vous voulez savoir comment se comporte Kyo avec sa famille, il suffit d'entrer dans le cercle très privé du dojo des Sagara. Ce qui est quasiment impossible. Bon courage !
    Autrement, il est d'une patience rarement égalée en combat, et se met rarement en colère devant la menace ennemie. Manipulateur, excellent menteur, tacticien, il sait influencer certains politiciens qu'il avait connus lorsqu'il était détective privé. Devenus ses marionnettes, Kyo à travers eux maitrise certaines filiales politiques et économiques du Japon comme le commerce vers l'international. (suite dans l'histoire du personnage).



----------------------------------



... Histoire de votre personnage...


    • Kyo est né dans la banlieue de Tokyo. Fils illégitime du chef d'une des plus puissantes organisations yakuza de la capitale, il a été élevé dans le milieu, ce qui lui a procuré de bonnes connaissances. Même si son père ne se préoccupait pas de lui, son bras droit, Kei Sagara, lui a accordé toute l'attention dont il avait besoin et a fait de lui un homme d'une grande force de caractère. Leur forte différence d'âge n'a pas pu empecher Kyo d'en tomber amoureux. Il était séduit par l'élégance, la classe, et la cruauté de son parrain au doux visage face à l'ennemi.
    Kyo devint un pilier important dans l'organisation et lorsqu'il eut 18 ans fut envoyé en mission avec Kei.
    Ca se passa mal et ce dernier perdit la vie. Apres s'être débarassé de ses meurtriers, Kyo quitta l'organisation, et garda le nom de famille de son premier amour.
    Il se mit à son compte et c'est ainsi qu'il devint détective privé (officiellement...On pouvait plutôt le qualifier de mercenaire, voire tueur à gages), collaborant tantot avec la police, tantôt avec la mafia. Il lui arrivait rarement d'échouer. Mais il ne lâchait jamais une affaire.
    Lorsqu'il y a 10 ans il apprit que son père biologique était souffrant, son dernier fils étant trop pourri gaté, et trop jeune également, il ne put succéder à son père dans l'immédiat. Ainsi c'est à lui qu'on proposa la succession si son père succombait. Mais Kyo avait refusé.
    Un jour, il fit la connaissance de Yoshi Kamitsu, un acteur méconnu qui tenter de percer dans le métier. Ce fut un coup de foudre étrange. Kyo s'était promis de ne plus aimer, mais ce fut plus fort que lui. Il ne lui avoua pas. Les deux hommes vécurent leur passion qui semblait à sens unique pour Yoshi, jusqu'au jour où Kyo lui avoua ses sentiments, prenant le risque de mettre la vie de son amant en danger, à cause des ennemis nombreux qu'il avait. Etre tueur à gages permet de vivre dans le luxe, mais dans la crainte de se prendre une balle entre les deux yeux à tout moment. Protéger sa propre vie n'était déjà pas une mince affaire. Et il fut incapable de protéger son amant. En 13 ans, il perdit les deux seuls hommes qu'il aimait. La première fois, il croyait avoir décimé l'organisation responsable de la mort de Kei. Il ne pensait pas que l'homme qui avait fait tuer Yoshi, était celui qui avait organisé traitreusement celle de Kei. Traitreusement oui, car l'homme qui le fit tuer à l'époque était celui en qui il pouvait sacrifier sa vie: son propre maitre, et le père de Kyosuke lui-même: Daichi Makimura.
    Alors évidemment, Kyosuke fit tomber tous les masques. Le détective n'existait plus, l'anti-mafieux aux oubliettes. Ils n'y avait ni bien, ni mal. Que la vengeance. Il repêcha les plus grands de l'organisation de son père, ceux qui appréciaient Kei. Il les mit à son compte. Faisant chanter les politiciens, il se fit un nom, une fortune qui n'avait de cesse d'augmenter. Il ne lui fallut même pas 6 mois pour décimer le clan Makimura, qui était pourtant la plus grande organisation mafieuse de la capitale, voire du Japon. Il n'eut aucun scrupule à mettre fin aux souffrances de son père, non sans l'avoir torturé le plus longtemps possible.
    Aujourd'hui, Sagara est un nom qui fait trembler certains, attire l'admiration d'autres mais surtout est l'ennemi n'°1 de la police nippone même si elle est impuissante face à cette organisation.
    Sagara controle de façon cachée, le commerce maritime, favorisant les trafic d'armes, mais en aucun cas la drogue. Ca n'est pas son truc, ça le rebute même.
    Un jour il prit pour femme, Akemi, l'une des plus belles qu'il lui ai été donné de rencontrer. Il la voulait, elle assurerait sa descendance. Elle succombera à son charme, non sans difficultés puisqu'elle était la promise...de son propre frère cadet ! Celui là même qui aurait pu succéder à leur père s'il n'avait pas été immature. Cet homme éprouvait de la rancune pour Kyo depuis la chute de l'organisation et la mort affreuse de leur père. Une énième dispute éclata devenant une bagarre fratricide. Un an apres la mort de Makimura père, le fils cadet le suivit par la main du même bourreau.
    Akemi en fut inconsolable pendant longtemps, mais Kyo avait su se montrer patient et elle tomba amoureuse de lui, pour enfin accepter le l'épouser.
    De leur union naquirent deux chérubins: une fille, qu'il prénomma Yoshi aujourd'hui agée de 5 ans, et Kei, un garçon qui est destiné à devenir le successeur de Kyosuke, mais qui n'a que 6 mois pour l'instant.



----------------------------------



... Informations Hors Jeu...


    Votre âge : bientôt 27
    Niveau de RP : à vous de juger
    Présence sur le forum : J'ai une vie privée et professionnelle....pas de vacances en ce moment quoi !
    Multicompte ? Si oui, qui ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyde Satomi
STAR- Guitariste [Admin]

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2008

Bloc Note
Sexualité: Ambi - homo~Seme
Rang/Métier: Guitariste du groupe Aphrodite
Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Sagara Kyosuke [Chef des Yakuza]   Jeu 31 Juil - 8:57

Bienvenue mon Kyo !!!! Très très belle fiche !!! je suis fan !!!!!!

Je te valide donc !!!

Tu es le PREMIER yakuza du fofo !!! et une bombe en plus mdr

Bienvenue parmis nous et bon jeu !!! cheers

_________________


Click pour les nourrirs !! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sagara Kyosuke [Chef des Yakuza]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation RpG :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: