AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Andô Hishigi [Chanteur Aphrodite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andô Hishigi
STAR - Chanteur Aphrodite

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2008

Bloc Note
Sexualité: Homo - Seme
Rang/Métier: Chanteur d'Aphrodite
Age du perso : 24 ans

MessageSujet: Andô Hishigi [Chanteur Aphrodite]   Lun 28 Juil - 12:28

░ Informations personnelles ░



• Nom : Andô
• Prénom: Hishigi
• Age : 24 ans
• Date de naissance : 13 Mars
• Nationalité : Japonaise
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Homo - Seme

• Profession : Chanteur d'Aphrodite
• Situation sociale et financière : Célibataire / Riche & Célèbre
• Rêve : Pouvoir manger des sucreries toute la journée devant la télé, sans que personne ne vienne lui dire ce qu'il a à faire.




----------------------------------



░ Description physique ░



• Apparence physique:
Avec une taille d'1m83 (ce qui est grand pour un japonais) pour un poids approximatif de 7 dizaines de kg, Hishigi n'est pas vraiment le genre d'homme qui passe inaperçu. Grâce aux nombreuses activités sportives auxquelles il s'adonne, il a acquis une bonne musculature. Très bonne, même. Il ne ressemble pas à un bodybuilder pour autant, hein!
Ses cheveux, d'un noir naturel, sont hérissés, laqués, gélifiés... bref, façonnés par toute une foule de produits chimiques imposés par les coiffeurs. A force, ils deviennent facilement fragiles et secs. C'est pourquoi Hishigi ne manque pas d'envoyer balader les coiffeurs lorsqu'ils ne veut pas que ses cheveux soient réellement massacrés.
Ses yeux, à l'origine noirs, sont recouverts par des lentilles de couleur (jaunes, rouges ou vertes... bleues parfois). Sa peau laiteuse, sans rougeur ni bouton, fait l'admiration de nombreuses fans et esthéticiennes. Quant à son regard, assombri par un maquillage noir, il provoque non plus l'admiration mais l'hystérie totale. Ce qui l'énerve passablement et l'amuse à la fois. Ses poignets sont la plupart du temps recouverts par divers accessoires. Ils se terminent par des mains fines et des ongles toujours manucurés.
En fait, malgré son caractère de cochon et son profond je-m'en-foutisme, Hishigi est très soigneux de son image. Il arbore du noir, du blanc et du rouge. Il aime surprendre, jouer de ses charmes et de sa classe naturelle. Il a une prestance incroyable, une carrure imposante, une taille de mannequin et un visage d'ange déchu. Les matières qu'il préfèrent sont le cuir, le coton et la dentelle. Mais en règle générale, il porte un peu de tout, du moment que c'est moulant, déchiré, troué ou clouté... bref, tout ce qui peut lui donner un aspect effrayant (punk-goth sur les bords) peut l'intéresser. Il lui arrive de porter des vêtements... disons... ambigus... tout en gardant une image masculine et rebelle.



• Signes physiques particuliers:
Il a deux piercings à chaque oreille, et un à chaque extrémité de la lèvre inférieure. Deux chainettes en argent relient les piercings de la lèvre à l'un de ceux qui se trouvent aux oreilles. Il a également un piercing à l'arcade gauche. On peut croire qu'il est tatoué, mais en fait ces tatouages changent régulièrement. Ce sont des faux ^^




----------------------------------



░ Description psychologique ░



• Caractère :
Hmm.... Pas facile, dirons-nous. Hishigi a tendance à s'énerver pour un rien. Il a une personnalité très forte, légèrement tordue, incroyablement surprenante. Il a toujours vécu en solitaire. Son caractère de dominant l'a mené là où il est maintenant: sur le devant de la scène. Il ne supporte pas qu'on lui manque de respect et qu'on empiète sur ses plates-bandes. La musique, c'est tout ce qui compte pour lui. En vérité, il n'aime pas trop le feu des projecteurs. Mais, en tant que chanteur du groupe, il a dû s'adapter... Bon, y a des limites à l'adaptation. Il a beau prendre le temps de répondre aux questions des journalistes, il n'hésite jamais à leur raconter des salades, à faire le cirque en pleine interview, à ignorer certaines questions juste par flemme d'y répondre, à faire l'imbécile... bref, un vrai gamin.
Il a une "grande gueule". C'est le moins qu'on puisse dire. Certes, il sait jouer sur les mots avec la délicatesse d'un tombeur, mais en général il se contente de dire les quatre vérités. Il préfère rester honnête et dire tout haut ce qu'il pense, plutôt que faire l'hypocrite et récolter les fruits pourris par la suite. Bon, c'est vrai qu'il manque un peu de douceur parfois (souvent même)... Il est désagréable le matin, refuse de se plier aux règles, fait ce que bon lui semble quand la lui chante... Pas facile tous les jours quoi. Heureusement que les autres membres du groupe sont là pour le canaliser et le remettre à sa place de temps en temps...

Hishigi aime pas mal de choses. Parfois des choses très contraires, d'ailleurs. Par exemple, il aime le silence, mais fait la fête au moins trois fois par semaine. Chez lui, dans sa petite vie privée, il a une vie saine: petits plats préparés, eau, jus de fruits, sports (en particulier les arts martiaux), repos régulier. Mais une fois qu'il est en ville avec ses amis, il "déraille" complètement: clopes, alcool, "malbouffe"... Il drague pourtant très peu. La débauche, pas son truc. Il détesterait avoir à ramener une de ses conquêtes chez lui. C'est pour ça qu'il flirt de temps en temps mais que ça ne va rarement plus loin (sauf exceptions... bah oui ça reste un homme tout de même ^^).
Donc, pour revenir à ce qu'il aime... Les sucreries! Faire des conneries, embêter son p'tit monde, regarder la télé, jouer à des jeux vidéo... Il adore aussi les animaux (il invite souvent des bestioles à poser avec lui dans certaines séances photo) et la nature (il est shinto). Il cuisine à l'occasion, lit beaucoup, s'intéresse à l'histoire (plus particulièrement les mythes, légendes, et leurs symboles) et à l'art.





----------------------------------



░ Histoire de votre personnage ░

Hishigi, de son vrai nom Daisuke, n'a pas toujours été le rockeur rebelle et déchaîné qu'il est maintenant. Né à Sapporo (nord de l'archipel) dans une famille très aisée, notre cher Daisuke reçut une éducation très stricte. Fils unique, ses parents lui offrirent tout ce dont il avait envie. Ils l'obligèrent également à vivre comme eux l'entendaient, le destinant à de brillantes études de droit ou de politique... Jusqu'à ses 16 ans, il ne broncha pas. Se pliant aux exigences de ses parents sans se poser plus de questions. Il avait une curiosité naturelle qui le poussait à s'intéresser à toutes sortes de choses, mais jamais il ne se demanda s'il n'avait pas un autre destin... Sauf ce jour-là...


Jeudi 3 Décembre, Cour du lycée

Daisuke, 16 ans, sortait de son cours du soir. La nuit commençait à tomber. Il serra son écharpe autour de son cour, frissona du changement de température entre la salle de classe et l'extérieur, et sortit du lycée en marchant paisiblement, le menton caché dans son écharpe rouge. Au coin d'une rue, il croisa un motard... Au début, il n'y prêta pas réellement d'attention. Mais pour une raison qui lui échappa sur le coup, il eut envie de l'aider car il semblait avoir des difficultés avec son engin. Daisuke se présenta poliment et proposa son aide à cet homme âgé d'à peine une vingtaine d'années...
Il neigeait à gros flocons lorsque Daisuke et Osamu (le motard) parvinrent enfin à faire démarrer la grosse Honda noire. Osamu proposa au plus jeune de le raccompagner. Daisuke ne se le fit par dire deux fois. Il avait les pieds gelés et les lèvres violettes. Ce qui lui valut une moquerie non dissimulée de la part de son aîné.
Lorsqu'ils arrivèrent chez Daisuke, les parents de ce dernier faillirent lui faire subir mille morts... Ils s'étaient inquiété (beaucoup trop au goût du jeune garçon) et, fort heureusement, Osamu intervint en disant que c'était à cause de lui que le lycéen était en retard. Daisuke évita la punition suprême, et ses parents se permirent même d'inviter son nouvel ami à dîner.
Il fallait dire qu'à force d'étudier, il n'avait jamais vraiment pris le temps de parler avec autre que ses parents ou ses profs. Il n'avait pour ainsi dire jamais eu d'ami.
Suite à ce dîner, Andô-San fit une drôle de proposition à Osamu. Il savait que celui-ci n'avait pas fait énormément d'études, et qu'il vivait de petits boulots à droite à gauche. Il lui proposa donc un emploi à plein temps: homme de main. Celui de son fils, bien évidemment. Il serait bien payé pour pas grand chose: surveiller Daisuke, l'emmener à l'école et le ramener... En bref: l'accompagner partout où il voudrait aller... Osamu accepta.


Et devinez comment tout cela s'est terminé...
^^
Vous devinez bien.
Bon, c'était pas une histoire d'amour à l'eau de rose. Elle ne se termina pas très bien.
Mais les deux hommes eurent bel et bien une relation.
Une relation cachée, sachant que les parents du plus jeune étaient un peu vieux jeu, et donc peu tolérant.
Cependant, ils découvrirent un jour l'homosexualité de leur fils.

Ils renvoyèrent Osamu et partirent pour Okinawa.

Daisuke ne les suivit jamais jusqu'à l'île. Il avait 18 ans. Il décida donc qu'il était temps pour lui de prendre sa vie en main. Il partit pour Tokyo avec 0 Yen en poche. Il vécut d'abord dans la misère, ce qui le changea de sa vie princière d'autrefois, mais s'accrocha et enchaîna les petits jobs...
Après quelques mois de travail acharné, d'économie et de vie en solitaire, il réussit à se stabiliser. Il loua un petit studio dans la banlieue de la capitale. Mais celle-ci n'étant pas sure, il se remit aux arts martiaux (il avait commencé à en pratiquer étant plus jeune).
Une fois qu'il retrouva vraiment une situation correcte, il se mit à la guitare. Il grattait pas mal, joua dans quelques bars et cabarets. Mais il ne rejoignit aucun groupe.
Aucun jusqu'à Aphrodite. Le groupe avait déjà un guitariste: Hyde. Un mec super avec qui Daisuke s'entendit parfaitement dès leur rencontre. Daisuke changea de nom, un moyen d'oublier sa vie passée et d'en commencer une nouvelle, et prit la place de chanteur, Hyde lui ayant fait découvrir une voix qu'il ne connaissait pas même après une vingtaine d'années: la sienne.

Depuis, Hishigi chante pour Aphrodite. Il est probablement le membre le plus singulier. Mais chacun l'aime à sa façon.
Il touche toujours de la guitare (d'ailleurs sur plusieurs chansons il soutient Hyde en tant que guitariste rythmique), mais chacun des membres lui a fait découvrir son instrument. Il aime bien faire l'imbécile sur scène en piquant discrètement une basse, ou en s'installant à la batterie clandestinement.
C'est donc lui qui met l'ambiance dans le groupe, que ce soit sur scène ou pendant les répétitions, les enregistrements, les interviews... Toujours lui la tête brûlée, l'anticonformiste râleur qui fait des vannes pourries.
Mais au fond, il est quelqu'un de sensible et attentif. (ok, très au fond -_-)




----------------------------------



░ Informations Hors Jeu ░



• Votre âge : 16 ans
• Niveau de RP : Bon
• Présence sur le forum : Aussi régulière que possible
• Multicompte? Non


Dernière édition par Andô Hishigi le Lun 28 Juil - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyde Satomi
STAR- Guitariste [Admin]

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2008

Bloc Note
Sexualité: Ambi - homo~Seme
Rang/Métier: Guitariste du groupe Aphrodite
Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Andô Hishigi [Chanteur Aphrodite]   Lun 28 Juil - 15:13

Bonjour !!!

Merci de lire le règlement, de le signer et aussi de faire une demande de rang !!!

En ce qui concerne ta fiche, il manque 2-3 lignes à ton passé. Le reste est ok pour ma part ^^

_________________


Click pour les nourrirs !! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andô Hishigi
STAR - Chanteur Aphrodite

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2008

Bloc Note
Sexualité: Homo - Seme
Rang/Métier: Chanteur d'Aphrodite
Age du perso : 24 ans

MessageSujet: Re: Andô Hishigi [Chanteur Aphrodite]   Lun 28 Juil - 15:17

Hello ^^
Je sais, j'ai presque fini mon histoire (ça va pas être transcendant mais bon... >_>)
Quant aux autres "trucs obligatoires", je m'en suis déjà chargé.

I am ravi of be là
(oui je suis parfaitement bilingue xD)

Shuichi > le Mal veille sur toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyde Satomi
STAR- Guitariste [Admin]

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2008

Bloc Note
Sexualité: Ambi - homo~Seme
Rang/Métier: Guitariste du groupe Aphrodite
Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Andô Hishigi [Chanteur Aphrodite]   Lun 28 Juil - 15:21

XD j'ai vu pour le règlement et la demande de rang ^^

Bonne continuation pour ta fiche !!! Poste ci-dessous une fois terminée, je viendrais voir ^^

Kisusss cheers

P.S : j'suis pas bilingue mais j'essai de déchiffrer l'anglais mdr

_________________


Click pour les nourrirs !! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andô Hishigi
STAR - Chanteur Aphrodite

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2008

Bloc Note
Sexualité: Homo - Seme
Rang/Métier: Chanteur d'Aphrodite
Age du perso : 24 ans

MessageSujet: Re: Andô Hishigi [Chanteur Aphrodite]   Lun 28 Juil - 15:51

^^
Finito!

(tu me dis si y a quelque chose que je devrais changer, genre si tu veux pas que nos persos s'entendent bien ou autre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyde Satomi
STAR- Guitariste [Admin]

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2008

Bloc Note
Sexualité: Ambi - homo~Seme
Rang/Métier: Guitariste du groupe Aphrodite
Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Andô Hishigi [Chanteur Aphrodite]   Lun 28 Juil - 15:59

XD ça m'a bien fait rire ton passé... le passage ou Hishigi fait des vannes pourrie, l'imbécile ect... mdr

Moi ça me gêne pas qu'on s'entend bien, au contraire ^^

Je dis donc : fiche validée ^^

Bienvenue parmis nous !!! Je trouve ta fiche trés trés jolie !! Bon jeu !

_________________


Click pour les nourrirs !! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andô Hishigi [Chanteur Aphrodite]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andô Hishigi [Chanteur Aphrodite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chanteur de poids à redécouvrir
» Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p)
» Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté
» ? Liens d'Aphrodite ?
» Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément ... [PV Aphrodite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation RpG :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: