AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hyde Satomi [Co-Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyde Satomi
STAR- Guitariste [Admin]

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2008

Bloc Note
Sexualité: Ambi - homo~Seme
Rang/Métier: Guitariste du groupe Aphrodite
Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Hyde Satomi [Co-Admin]   Dim 27 Juil - 18:19

... Informations personnelles...



    Nom : Satomi
    Prénom(s): Hyde Junior
    Age : 23 ans
    Date de naissance : 24 janvier
    Nationalité : Américain - Japonais
    Sexe : Masculin
    Sexualité : Homosexuel - Seme à 200 %

    Profession : Guitariste du groupe Aphrodite
    Situation sociale et financière : Hyde, gagne correctement sa vie, jusqu'a ce qu'il entre dans le groupe "Aphrodite". Ses revenus sont largement triplés, ce qui lui plait, mais il n'en abuse pas pour autant. Il reste simple mais chic. Il est le second héritier de la fortune de la famille Satomi.
    Rêve : Devenir une personne importante, que l'on n'oubliera jamais. Il rêve que dans 30 ans, on se rappel de son nom et de sa personnalité.




----------------------------------



... Description physique...



    Apparence physique: Hyde est très grand, il mesure précisément 1m 87, pour 83 kg, que du muscle, il a des cheveux mi-longs marron, avec de beaux yeux noirce qui est assez rare. Lorsqu'il y a un rayon du soleil, on a du mal à le fixé dans les yeux, tellement il est beau. Hyde à un corps parfait, musclé, il est très sexy, c'est pour cela, qu'il s'habille toujours de jean moulant et de t-shirt tout aussi moulant. Il aime porter une veste au-dessus de son t-shirt, qu'elle soit faite de cuir ou de jean, il aime être à la mode. De plus, il a un piercing sur son téton gauche et il a un tatouage sur son pectoraux droit.

    Signe(s) physique(s) particuliers: Il a un piercing sur le téton gauche et sur les oreilles. Puis il a des tatouages sur le pectoraux droit, la cuisse gauche et un petit tribal à l'intérieur du poignet droit. Il aime les bijoux, que ce soit des bracelet porte bonheur, des colliers ou des boucles d'oreille, il est comme une fille, il aime faire attention à son physique et son style vestimentaires. Il aime se teindre les ongles en noir ou marrons, cela dépend de ses tenus.



----------------------------------



... Description psychologique...



    Caractère : Hyde est pour ses proches, un démon aux corps d'ange. Beau, riche, intelligent, voilà qui ne laisse pas indifférent les jeunes filles. Le jeune Hyde joue d'ailleurs avec cela, même si en réalité, il aime draguer les garçons. Dominateur à 200 %, Hyde est attiré par les jeunes hommes sensibles et pleins d'énergie. On peut dire que Hyde est franc, car il n'hésite pas à dire directement ce qu'il aime et n'aime pas, tout comme il est têtu et égoïste, mais au fond, est-il réellement ainsi ? Peut être qu'un jour quelqu'un arrivera à découvrir qu'elle homme charmant ce cache derrière ce coeur de flamme. Pour ses proches, Hyde n'est qu'un démon qui ne cesse d'utiliser sa beauté pour arriver à ses fins. Cela n'est pas toujours vrai, car pour être le guitariste de Aphrodite, il a dû prouvé son talent. Même s'il est séduisant, cela ne suffit pas.



----------------------------------



... Histoire de votre personnage...


    • Depuis bien des années, la famille Satomi est richissime, milliardaire. De père en fils on est "directeur", que ce soir dans le ferroviaire, l'alimentaire, dans le réseau aérien. C'est à l'âge de vingt ans que Steve Satomi devenu directeur de la plus grande compagnie aérien de l'amérique. Même si être directeur est assez épuisant, monsieur Steve Satomi réussit à tombé amoureux. Sa première épouse madame Lisa Satomi, donna naissance à leurs premiers fils : "Jun Satomi".
    Lisa est une jolie japonaise venu en Amérique pour étudier, mais elle repartit au Japon accompagné de son époux et son fils. Après avoir remarqué qu'elle le trompe, Steve divorça. Triste, troublé de se retrouvé seul, laissant "Lisa" partir avec leurs fils Jun, Steve se concentra uniquement sur son travail, laissant de côté sa vie sentimentale. Ayant emménager au Japon, il continua son travail mais cette fois, il devenu aussi le directeur de la compagnie "Tokio Air". Celle-ci devenu encore plus importante, la preuve, elle va même en Europe, ce qui permet au chiffre d'affaire d'accroître.

    A peine un ans après avoir divorcé, Steve rencontra une jeune étudiante portant le nom de Lily. Cette jeune fille, âge de 10 ans de moins que le jeune directeur tomba immédiatement sous son charme. En plus de ses études, la jeune Lily accepte les rendez-vous en tête à tête avec Steve, mais aussi de partir en voyage, en vacance... de cette amoureux fusionnel, Hyde pu arrivé, enfin, Lily tomba enceinte. Heureux de cela, monsieur Satomi demanda la main de Lily, c'est ainsi qu'il l'épousa. Le mariage fut l'un des plus populaire au japon. La presse écrite, les journaux télévisé firent de ce moment, un scoop médiatique. Devenu officiellement madame Lily Satomi, celle-ci pu mettre au monde son premier enfant : Satomi Hyde.

    Portant le nom que Steve avait choisit, c'est-à-dire : Hyde, le jeune bambin grandit dans ce monde de bonheur et d'amour.

    Bien vite, il fut la fierté de la famille. Sa beauté grandissant chaque jour, son QI assez élevé, voilà ce qui rend fier ses parents. Mais cela ne laissa pas la jeune Lily indifférente.

    Certes, elle a dix huit ans d'écart avec son fils, mais Hyde arriva à capturer l'espace d'un instant, les lèvres de sa mère. Même si Lily trouvé son fils très charmant et intelligent, elle avait offert son cœur et son corps à son mari. Ne pouvant accepté que son fils s'amourache d'elle, Lily le gifla à chaque fois qu'il tente de l'embrassé ou la touché. Développant un côté taquin et pervers, Hyde préféra partir de la résidence familiale que de voir encore blessé l'amour maternelle que sa mère lui porte...

    Emménageant seul en plein Tokyo, il continue ses études mais son accent "américain" ne passe pas innaperçu, tout comme son physique. Parfois cela est un avantage, car le jeune américain est bilingue mais il arrive d'être rejeté pour être un "wabaki" (étranger).

    Pendant ses études, le jeune Hyde se mit à écrire des chansons, mais elle n'était pas superbe... par contre, il aime jouer de la guitare...
    Décidé à ne pas suivre le chemin de son père, Hyde passa plusieurs audition, jusqu'a ce qu'une société portant le nom de N.G Coportation le remarque sans pour autant l'embauché et exploité son talent.

    Sans avoir prévenu ses parents, Hyde était retourné en amérique pour y vivre quelques mois et c'est en revenant au Japon, avec quelques années de plus et un charme encore plus intense, qu'il se fit remarquer par la N.G Corporation. L'une des plus puissantes du Japon...

    Guitariste du groupe Aphrodite, le voilà qui essai d'être célébre au Japon. Ses chansons érotique, son corps d'ange avec ses paroles de démon, cette musique démoniaque, sauvage, voilà que le groupe Apgrodite veut être connu... Le groupe Aphrodite sera t-il le meilleur des groupes pour être choisit pour le Tokyo Bay Festival Music ?



----------------------------------



... Informations Hors Jeu...


    Votre âge : 22 ans
    Niveau de RP : Très bien, enfin je pense ^^
    Présence sur le forum : 7/7 sauf lorsque je travail
    Multicompte ? Si oui, qui ? nan

_________________


Click pour les nourrirs !! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hyde Satomi [Co-Admin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satomi Hakase
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitation RpG :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: